Agence de communication et de publicité – Luxembourg | Google Adwords - Agence de communication et de publicité - Luxembourg
3195
page-template-default,page,page-id-3195,page-child,parent-pageid-2580,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,
   

Campagne Google Adwords

.
Il existe deux moyens d’apparaitre en 1ère page des moteurs de recherche (notamment Google qui est le leader incontesté) sur un mot clé précis :

.

  • Soit par  référencement naturel (également appelé SEO pour Search Engine Optimization) : le moteur de recherche estime que votre site est « pertinent » par rapport au mot clé recherché. Vous apparaissez alors « naturellement » dans les premiers résultats.Google-Adwords
  • Soit par référencement payant (également appelé SEA pour Search Engine Advertising) : il s’agit tout simplement d’acheter un emplacement publicitaire en 1ère page de présentation des résultats. Chez Google, ce programme d’achats de liens commerciaux est nommé Google Adwords.

.

Google propose un module permettant d’obtenir les prévisions de trafic pour de nouveaux mots clés. Adapté à l’achat de liens sponsorisés, l’outil peut néanmoins fournir des informations intéressantes pour le référencement naturel, comme le volume de recherche et la concurrence.

.

  • AdWords est le programme de publicité de Google sur Internet. En l’utilisant, vous pouvez toucher de nouveaux clients et développer ainsi votre activité.
  • Vous avez la possibilité de spécifier l’emplacement de diffusion de votre annonce, de définir un budget qui vous convient et d’évaluer les performances de votre campagne.
  • Il n’existe aucun engagement minimal de dépense. Vous pouvez à tout moment interrompre ou arrêter la diffusion de votre annonce.

 

adwords